Femme Charentaises & espadrilles

Charentaises & espadrilles  

3 articles

Charentaises et espadrilles pour femmes à Nantes

Coquerico, boutique d’accessoires nantaise n’habille pas que les cous, les oreilles et les épaules.

Il serait impensable pour votre spécialiste de la mode de laisser de côté vos pieds alors que nous talentueux créateurs se sont donnés pour mission de remettre au goût du jour les classiques charentaises et espadrilles. Vous en doutez ? Découvrez sans plus tarder, en boutique ou en ligne notre collection de chaussures pour femmes.

Habillez ses pieds en hiver avec les charentaises

Ah les charentaises ! Ces pantoufles en laine qui ne sont pas sans rappeler pépé endormi au coin de la cheminée.

Originaire de Charente, comme son nom l’indique, aujourd’hui la charentaise s’est refaite une beauté pour proposer aux amateurs et à ceux qui aiment se sentir à l’aise dans leurs « chaussures » tout en restant stylé, de nouveaux modèles aux styles plus originaux les uns que les autres.

A motifs ou unies, quel que soit le modèle qui vous fera craquer, une chose est sûre, une fois que vous aurez glissé votre pied dedans, il sera difficile de vouloir le sortir.

Les espadrilles, les compagnes de vos belles journées ensoleillées

Cette fois-ci c’est au Pays basque que les créateurs français avec lesquels Coquerico travaille ont puisé leur inspiration.

Charmantes chaussures en tissu confortable, l’espadrille se refait elle aussi une beauté dans notre boutique nantaise.

Alors mesdames, optez pour ces jolies pièces d’origine française pour de confortables balades le long de la Loire ou, pourquoi pas, le long des plages basques ou de Méditerranée. Quelles que soient l’endroit où vous aimez passer vos étés, ne partez pas sans vos fidèles espadrilles qui ne feront que rendre votre été plus heureux.

replay

Retours gratuits sous 15 jours

local_shipping

Livraison en 2/3 jours ouvrés

verified_user

Vos paiements sécurisés

storefront

Click & Collect en 1h en magasin

credit_card

Paiement par carte bleue

Des créateurs français