Commençons avec la jeune marque de lingerie "Badines" dont vous retrouverez chez Coquerico la collection de bracelets en dentelle fine.
Peux tu te présenter en quelques mots : qui es-tu, quel est ton parcours ?
Athéna, 26 ans.
Étant passionnée d’entrepreneuriat et de lingerie, le lien entre les deux domaines s’est fait lors d’un déclic à 24 ans. Avant cela, j’ai fait une école de commerce qui m’a apporté une vision plus globale et internationale du monde du business.
Après avoir réalisé quelques projets comme la gestion d’une galerie d’art café dans le sud de la France, je suis partie en Inde pour d’autres projets.
C’est en revenant en France que j’ai lancé Badines et je vis désormais à Paris pour développer la marque !
Une marque : Badines. Depuis quand ? pourquoi ? Comment et où ?
Badines Lingerie est une marque qui a un an, et qui répond aux attentes des femmes d’aujourd’hui qui veulent se sentir féminines et séduisantes, sans pour autant faire de concession sur le confort. Enfiler sa lingerie est l’une des premières choses que l’on fait le matin, c’est aussi la dernière chose que l’on enlève le soir, et je trouve essentiel de le faire avec le sourire. La majorité de nos soutiens-gorge s’ouvrent devant : c’est l’esprit « badines » : joueur et sensuel.
J’ai également lancé une ligne d’accessoires l’été dernier : des chokers et bracelets en dentelle, fabriqués en France.
D'où tires tu ton inspiration ?
Les inspirations me viennent de mes voyages, des magnifiques dentelles avec lesquelles je travaille, de la beauté du corps féminin que j’aime sublimer.
Un message pour les Coquets et Coquettes de Nantes et d'ailleurs ?
La lingerie fait partie de ces petites choses qui permettent d’entamer sa journée avec le sourire : c’est tout ce que je vous souhaite : vivre avec le sourire, pleinement, et profiter de chaque instant.