Actualités Who's Next, Première Classe et Maisons & Objets - Coquerico

Who's Next, Première Classe Et Maisons & Objets : Retour Sur 2 Jours De Salons Intenses Et Riches !

Fraîchement rentrées de 2 jours aux salons Who's Next, Première Classe et Maison & Objets à Paris nous avons envie de partager avec vous notre expérience et surtout nos jolies découvertes. 

Ces 2 jours à Paris ont été l'occasion de (re)découvrir de très belles marques françaises aux univers uniques. L'opportunité pour nous de dénicher de nouvelles marques pour la saison Printemps - été 2018. 

Nous vous dévoilons tout dans l'article de la semaine !

Who's next & Première Classe : La folie des accessoires 

Ce dimanche se déroulaient les salons Who's Next et Première Classe à Paris, une opportunité pour nous de découvrir les nouvelles tendances 2018 en termes de mode, d'accessoires de mode, de bijouxmaroquineriele paradis pour Coquerico ! 

Nous avons fait la rencontre de très belles marques, connues pour certaines, découvertes pour d'autres. Ainsi sur les réseaux sociaux vous avez peut être suivi nos stories (Instagram & Facebook) ou sur nos posts et découvert avec nous Loulou de Nantes, une très belle marque de maroquinerie sur laquelle Delphine à complètement flashé, et il y a de quoi !
La marque Loulou de Nantes est fabriquée à Nantes, avec une qualité de cuirs irréprochable et des coloris tellement jolis : on adore ! 

Nous avons été séduites par de nombreuses marques de bijoux également et à présent le plus dur reste à faire : sélectionner parmi celles-ci nos coups de cœurs pour la prochaine collection printemps-été 2018. Vous pourrez découvrir cela sur les réseaux sociaux ;)

D'autres collaborations ont également été renouvelées avec notamment Playa Playa (que certain(e)s d'entre vous avaient pu découvrir sur l'été 2016) qui nous réserve une collection de sacs de plage à tomber ! Des coloris et motifs qui nous ont fait voyager sous la grisaille parisienne !

Autre marque qui fera son retour en boutique dans les prochaines semaines : May & June et ses bijoux fins et délicats en pétales de cuir, fabriqués à Vannes.

Maison & Objets : Décoration et accessoires 

Si les Salons Who's Next et Première Classe nous en ont mis pleins les yeux ce premier jour, nous attendions avec impatience la visite du salon Maison & Objets reconnu pour sa mise en valeur d'arts décoratifs et d'accessoires aux univers naturels ou extravagants. 

Nous y avons rencontré nos chouchous, Dagobear par exemple qui reviendra au printemps avec une collection de shorts de bains colorés et funs, mais nous y avons également rencontré des nouvelles marques aux connotations graphiques et colorées. Nils Avril a été notre coup de cœur bijoux de la journée, vous les retrouverez ces bijoux de créateur à la boutique dès Mars prochain.

Nous avons également fait la connaissance d'artistes qui nous ont dévoilé des accessoires originaux et ludiques, comme la marque Britney Pompadour : des kits de broderie à faire soi-même, facilement, sur tous vos vêtements (vous avez été nombreux à adorer sur les réseaux !) : 

Nous n'allons pas tout vous révéler évidemment, alors patience ! D'ici à quelque temps, vous pourrez retrouver nos nouvelles marques en boutique pour une sélection colorée, chic et tendance pour la saison printemps-été ! 

Et pour le plaisir des yeux .. quelques images du salon Maison & Objets 

 

En attendant n'hésitez pas à vous rendre en boutique ou sur notre site afin de profiter des soldes et de la 2è démarque !

à bientôt, 

Sarah 


replay

Retours gratuits sous 15 jours

local_shipping

Livraison en 2/3 jours ouvrés

verified_user

Vos paiements sécurisés

storefront

Click & Collect en 1h en magasin

credit_card

Paiement par carte bleue

Des créateurs français